Aixplorer : un nouvel appareil à échographie révolutionnaire

L’échographie conventionnelle, telle que nous l’avons su jusqu’à présent, peut être insuffisante dans certains cas pour dévoiler un diagnostic fiable et précis. Mais Aixplorer propose des fonctionnalités novatrices qui permettent aux professionnels de santé d’améliorer la spécificité de chaque opération de recherche et d’augmenter ainsi leur confiance en leur diagnostic.

hero1_Aixplorer_MultiWave_Ultrasound_System_0
Aixplorer pour dépasser les limites de l’échographie conventionnelle

Aixplorer est un échographe qui s’appuie essentiellement sur une plateforme logicielle révolutionnaire. Entièrement brevetée, celle-ci permet d’obtenir des informations précises sur une vitesse de traitement allant jusqu’à 20 000 images par seconde, donc 200 fois plus rapides que l’échographie conventionnelle. Cela permet non seulement les plus grands progrès en matière de qualité d’image, mais aussi et surtout la vitesse et les capacités d’innovation accrues. Aixplorer embarque la technologie MultiWave, le seul système révolutionnaire qui permet d’obtenir deux types d’ondes pour une meilleure analyse des tissus : l’onde ultrasonore pour une qualité d’image exceptionnelle et l’onde de cisaillement (Shearwave) pour un affichage en temps réel du degré d’élasticité des tissus. De par ses fonctionnalités intuitives et révolutionnaires, le système d’échographie Aixplorer peut considérablement améliorer le diagnostic fourni par les cliniciens.

Des possibilités pour le dépistage cancer

Si les capacités de recherche et de détection d’Aixplorer sont déjà prouvées dans le cas de maladies hépatiques et autres troubles du système cardiaque, les chercheurs de la firme Supersonic Imagine ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, les technologies innovantes de ce nouvel échographe permettent d’améliorer le diagnostic de nombreuses autres pathologies comme le cancer du sein et de la prostate ou les fibroses du foie. Par ailleurs, Aixplorer se montre aussi efficace pour obtenir des informations fiables sur les tumeurs malignes du sein, du foie ou des nodules thyroïdiens, ce qui permet de démontrer sa crédibilité en matière d’imagerie clinique pour le dépistage cancer.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés