Les occupants du « New Deal » : quels objectifs pour le groupe INSEEC ?

L’INSEEC est une institution française et internationale formant les futurs chefs d’entreprise et les acteurs du commerce mondial. A Lyon, le groupe a choisi de déménager dans un des plus anciens immeubles de la capitale de Rhône-Alpes-Auvergne : le New Deal.

6éme Sens Immobilier accueille l’INSEEC au troisième étage du New Deal

citroen-lyon-7Classé parmi les groupes prestigieux de l’enseignement supérieur français, L’INSEEC permet des spécialisations dans les domaines du commerce, du management et de la communication. Implanté dans les plus grandes villes internationales (dont Londres et Shanghai), le groupe universitaire propose divers parcours d’études jusqu’à Bac+5, des prépas et des formations continues pour plus de 15 000 étudiants mais finance également un programme de recherche poussé dirigé par le professeur Chandon.
A Lyon, l’INSEEC modernise son campus urbain et lui donne une place stratégique : au troisième étage du New Deal, ancien immeuble Citroën racheté en 2011, rénové entièrement et inauguré en janvier sous l’égide du groupe 6ème Sens Immobilier. En savoir plus sur le projet : En savoir plus sur le projet New Deal : http://www.6emesensimmobilier.com/immobilier-entreprise/14-citroen

L’INSEEC : le groupe d’écoles lyonnais aux portes de la Nationale 7 grâce à 6ème Sens Immobilier

Situé au sein de la métropole, rue de Marseille, ouvrant sur la Nationale 7, la propriété de 6ème Sens Immobilier (à découvrir sur 6emesensimmobilier.com) offre des espaces lumineux, faciles à équiper et en phase avec les projets de développement de l’INSEEC. Les aménagements, sur 4500 m², restent dans l’esprit industriel jouxtés par des entreprises de renom dont au rez de chaussée la fameuse concession Citroën, initiatrice du projet en 1932.
Le nouveau site du campus de L’INSEEC dispose de nombreux atouts : moderne, emblématique doté de rampes pour emmener les automobiles à chaque étage, il ne cesse de surprendre conjuguant à la fois traits de génie et fonctionnalité. Pourtant, le bâtiment à l’architecture trapézoïdale et aux 5 tourelles est inscrit à l’inventaire des Monuments Historiques conservant sa forme originelle tout en étant renforcé par des matières innovantes. Les aciers favorisant les ruptures de pont thermique améliorent visiblement le confort à l’intérieur des différentes structures. »

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.