Promotion de votre entreprise : avez-vous pensé aux grands formats ?

Comment ? Vous ne savez-pas ce que signifie le terme « kakemono » ? Et surtout, vous ne comprenez pas en quoi ce terme aux consonances très exotiques pourrait avoir un intérêt pour votre entreprise ? Alors, si comme bon nombre d’entre nous, vous n’avez pas fait Japonais première langue, à vos stylos, nous vous embarquons au pays du soleil levant pour une petite leçon de rattrapage.

Les kakemonos sont originellement des peintures sur soie ou sur papier suspendues au mur, qui par extension, désignent en publicité des panneaux disposés sur un socle flexible. Légers, ils ont surtout la particularité de pouvoir être enroulés et déroulés à votre guise. Parfait pour les salons, les réunions ou les démonstrations, les kakemonos allient mobilité, praticité et efficacité, et offrent aux clients un large panel d’informations, augmentant ainsi votre crédibilité.

Outre cette technique, l’affichage en grand format dans sa globalité offre des prestations très intéressantes à qui veut renforcer et optimiser sa campagne publicitaire. Bâches, banderoles, panneaux Akilux, ne sont plus désormais uniquement le fait des « Géants » mais de chaque entreprise, grâce à de nombreux prestataires qui vous permettront d’adapter votre campagne à votre budget. Que vous soyez une entreprise locale ou de plus grande ampleur, le grand format vous octroie une crédibilité accrue, et un impact marketing sans précédent auprès de votre clientèle potentielle. Multi-cibles, il joue un rôle déterminant dans les secteurs où la concurrence est rude, et devient un véritable atout pour les entreprises dont la publicité est fortement contrôlée, comme c’est le cas notamment pour la vente de boisson alcoolisées, ou de tabac.

Alors, que vous soyez une petite entreprise ou que votre impact dépasse l’échelle locale, n’hésitez plus à orienter vos prochains choix de communication vers l’affichage en grand format ! Succès assuré !

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés