Vous êtes passé chez Sosh ?

Sosh, le petit frère d’Orange

Connaissez-vous Sosh? A l’heure où les offres de forfait mobile se multiplient, Orange nous présente son petit protégé, Sosh. L’opérateur mobile qui propose des forfait Orange spécifiques fait parler de lui grâce à ses spots publicitaires, mais quels services propose t’il précisément ?

Des forfaits complets à prix défiant toute concurrence

Avec quatre types de forfaits mobiles et une offre Livebox, le client n’a pas l’embarras du choix. Cependant, son porte-monnaie sera ravi car la plus chère des offres est inférieure à trente euros. Le contenu de chaque forfait permet à chaque propriétaire de mobile de ne pas être ringard avec les appels, les SMS/MMS et Internet en 4G. Le tout sans engagement, ce qui permet d’adapter ses besoins en téléphonie rapidement. Vous pouvez bien évidemment choisir un télépohne mobile parmis une large gamme https://shop.sosh.fr/mobile/achat-smartphones-mobiles

Un service client disponible

Avec des tarifs très attrayants, Sosh a néanmoins un service client à l’écoute des usagers 24H sur 24 pour l’orienter sur un choix de forfait. Et comme la liberté chez Sosh, c’est sacré, votre conseiller propose de s’occuper de votre transfert d’opérateur et de conserver votre numéro actuel. En profitant du réseau Orange qui est le meilleur de France, Sosh offre la garantie de capter partout et de naviguer facilement sur le Net .

En résumé, Sosh est un opérateur pour toutes les bourses, pour les jeunes comme les moins jeunes. Si ses tarifs paraissent discount, ses forfaits ont des prestations adaptées aux besoins actuels en téléphonie. Alors qu’attendez vous pour passer chez Sosh? 87% des clients mobile sont satisfaits des services de Sosh, alors pourquoi pas vous?

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés