Supply chain : BEXT AM, une solution performante de gestion d’événements et de supervision

BEXT AM est un logiciel pour entrepôt destiné à assurer une traçabilité complète des événements constitutifs de la performance globale d’un entrepôt. Pour cela le logiciel se fonde sur 3 piliers : l’acquisition des données, module décisionnel et module de diffusion.

BEXT AM, logiciel d'entrepôt

Le module d’acquisition des données permet une gestion fine des modes d’accès aux différentes sources d’information disponibles au sein de l’entrepôt mais également du fournisseur à l’entrepôt et de l’entrepôt vers le client. Une fois la collecte des données effectuée, le logiciel d’entrepôt assure leur traduction au format adéquat (format pivot) qui permettra leur intégration au moteur décisionnel.

Les données sont ensuite enregistrées et intégrées au moteur de décision qui fonctionne selon des règles préalablement établies par l’utilisateur. La confrontation de ces règles avec les événements générés par les données permettra à l’opérateur de créer les actions correctives nécessaires au bon fonctionnement de la chaîne logistique.

Enfin, le module de diffusion permettra une lecture claire des actions et la génération de messages en vis à vis. Les données permettront à l’utilisateur d’éditer les tableaux de bord nécessaires au suivi du fonctionnement global de l’entrepôt. Enfin, la diffusion multi-canal des messages inhérents permettra à tous les acteurs de la chaîne de décision de disposer d’une information claire et synthétique en temps réel. Découvrez BEXT AM sur le site de l’éditeur : www.infflux.com.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés