Une nouvelle plateforme logistique pour 2015 ?

logoEn tant que professionnel, vous avez certainement prit de bonnes résolutions pour l’année à venir : vous lancer à l’étranger, réorganiser vos équipes, changer d’objectifs ou de management, développer vos activités… Tous les projets sont les bienvenus pour relancer l’économie française. Et si vous ouvriez une nouvelle plateforme logistique pour repartir sur de bonnes bases ?

Offrez-vous l’expertise Sogaris

Pour vous accompagner sans ce projet d’envergure, quoi de mieux que de se faire accompagner par un pro de l’immobilier logistique ? Le groupe Sogaris est spécialiste depuis plus de cinquante ans dans le domaine de la conception, de l’aménagement, de l’investissement, de la commercialisation, de l’exploitation et de la gestion de plates-formes logistiques en France. Reconnue de longue date, la firme a su convaincre les plus grandes entreprises de son expertise : elle a d’ailleurs été choisie pour le projet d’hôtel logistique de Chapelle International. Lancée par la SNEF, filiale de la SNCF, il s’agira de la toute première autoroute ferroviaire à courte distance.

Pour en savoir plus sur ce projet, rendez-vous ici : http://www.lesechos.fr/20/06/2014/lesechos.fr/0203583015674_sogaris-lance-une-autoroute-ferroviaire-urbaine.htm

facade

Les services Sogaris

Idéalement situées et parfaitement conçues, les plateformes logistiques et surfaces  de bureaux proposées par Sogaris peuvent accueillir toutes sortes d’activités. L’entreprise peut donc vous mettre des locaux à disposition, mais aussi s’occuper elle-même de la gestion de vos stocks au sein de sa propre plateforme située à Rungis.
Vous trouverez sur le site du groupe les disponibilités de bureaux, entrepôts et quais de messagerie actuelles pour vous installer à Lyon, Créteil, Roissy, Rungis, Marseille, Bayonne ou encore au Luxembourg, si le cœur vous en dit !

Vous pouvez aussi consulter directement les équipes Sogaris pour leur parler de votre projet en vous rendant sur www.sogaris.fr, rubrique « Contactez-Nous ».

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés