Ex’Spends optimise votre budget pub

Une entreprise experte

logoEx’Spends est un cabinet indépendant d’assistance technique et budgétaire dans le domaine de la publicité et de la communication. Son seul objectif est de vous aider à maîtriser et à optimiser au maximum votre budget communication afin d’en tirer le meilleur ROI possible.

Né il y a 18 ans à l’initiative du groupement d’intérêt économique de la multinationale Mac Donald’s, le cabinet n’a cessé d’évoluer et de satisfaire ses clients à travers le monde. Aujourd’hui, ce sont, chaque année, un millier de campagnes publicitaires qui sont analysées et 160 agences de communication surveillées et référencées.

Et ce succès a une raison : les performances sont au rendez-vous !
En moyenne, les clients d’Ex’Spends ont constaté 21% à 28% de réserve budgétaire. Des chiffres qui sont loin d’être négligeables, surtout en période de crise.

Des analyses pointues

Ex’Spends analyse toutes les actions de communication prévues dans votre plan marketing grâce à l’expertise de ses deux observatoires :

  • booklet-448251_1280L’observatoire des budgets assure une veille continue sur les conditions d’achats de l’ensemble des éléments de vos projets de communication (honoraires, achat d’art et d’image, achat d’espace, services techniques, etc.)
  • L’observatoire des compétences, lui, vous apporte une vision des compétences nécessaires à la réalisation des actions de communication.

4 savoir-faire sont mobilisés pour optimiser les budgets : Tout d’abord optimiser les cahiers des charges, en s’assurant qu’ils sont adaptés aux impératifs techniques. Identifier comment gagner du temps et de la réactivité en étudiant la logistique. Evidemment négocier les achats pour identifier à tout moment les meilleures conditions de marché et des opportunités. Enfin en proposant des prestataires « responsables » et fiables, économiquement, socialement et techniquement.

20141010_041521Un label de sécurité

Ex’Spends dispose de son propre label de garantie, qui vous certifie le respect de toutes les conditions négociées, le respect des cahiers des charges, la transparence et l’indépendance vis-à-vis des prestataires. C’est toujours vous client, qui choisissez le fournisseur parmi ceux analysés et donc le niveau d’optimisation. Dans 90% des cas les fournisseurs historiques s’alignent immédiatement ou en plusieurs étapes sur les prix marché.

Envie d’en savoir plus sur le Label Ex’Spends?  http://exspends.fr/

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés