L’évolution digitale des services bancaires

Aujourd’hui, suivre et gérer son budget est devenu quelque chose de ludique à portée de tous détenteurs d’un smartphone.

Il existe notamment une application pour gerer son budget qui vous permet de toujours savoir où vous en êtes de votre argent grâce à des graphiques très visuels et des alertes qui vous informent en cas de dépassement de budget. Linxo est disponible sous iOs et Androïd et regroupe vos différents comptes bancaires sous une seule application consultable sur PC, tablette et smartphone.

Cette application développée pour gérer son budget permet aussi de catégoriser ses dépenses : par défaut, Linxo catégorise vos sorties et rentrées d’argent en fonction de leurs natures (salaire, dépenses pour la maison, la voiture, sorties, sport…). De quoi contrôler son budget et se rendre compte en un clin d’oeil où est parti votre argent sur les mois écoulés.

D’autre part, les graphiques reprenant vos données bancaires retracent sous forme de courbes très visuelles l’évolution de votre budget sur l’un de vos comptes seulement ou sur l’ensemble de vos comptes.

Des notifications vous tiendront informé en fonction des critères choisis : dépenses trop élevées, dépassement du budget, versement d’argent important sur votre compte…

On a aimé la simplicité et la fiabilité du service et on a apprécié la version gratuite qui est ultra complète ! Finies les dépenses inutiles et les heures passées à contrôler son budget depuis ses différents comptes et des tableurs fastidieux !

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés